mercredi 24 novembre 2010

Ma vraiment très beaucoup super famille !

La bonne nouvelle du jour, c'est que mon album Ma super famille  est sélectionné pour le prix Ruralivres, dans la catégorie Picoreurs (lecteurs débutants). 


Actuellement, cinq albums en lice, soumis au jugement d'innocents écoliers du Cambresis (Nord), et un seul à l'arrivée...
Résultat des courses le 25 mai 2011...

4 commentaires:

  1. J'ai pas le droit de voter, moi?
    Parce que je l'adooore celui-là!
    Et sinon, très jolie ta nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
  2. si tu te déguises en CM1 du Nord, ça doitpouvoir le faire, si, si...

    Pour ce qui est de ma bannière, elle est signée Ilheim Abdel-Jelil, et tirée de Nom d'une pomme!
    La classe, hein?

    RépondreSupprimer
  3. il est arrivé premier et nous aurons la joie de vous rencontrer le 25 mai du moins je l'espère!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Carole, le 25 mai je mets le cap vers le Nord! Je suis enchantée et flattée de savoir que cette famille-là a emporté les suffrages.

    RépondreSupprimer